Pourquoi utiliser des ampoules contre la chute des cheveux ?

5 février 2014
Général
Traitement capillaire aux oligo-éléments Clinerience

En ce qui concerne les différents traitements contre la chute des cheveux, plusieurs solutions peuvent exister et chacun y trouvera la solution la plus adaptée à son budget ainsi qu’à son style de vie. En effet, il est très important, dans le cadre d’un traitement capillaire (et spécialement un traitement contre la chute des cheveux) de mettre en place un protocole qui soit confortable pour la personne traitée. Ce confort passe bien évidemment par le mode d’utilisation du produit de traitement qui doit impérativement s’avérer simple d’utilisation et pratique.

Les ampoules contre la chute de cheveux sont réellement un produit très simple d’utilisation et surtout rapide puisqu’une minute suffit à leur application sur le cuir chevelu L’application se fait, à l’aide de l’embout en plastic souple, raie par raie sur l’ensemble du cuir chevelu de façon à uniformiser son action sur toute la surface à traiter.

Les ampoules anti chute permettent de doser avec précision la quantité journalière de produit à appliquer sur le cuir chevelu, cette solution de traitement est donc à la fois efficace et économique.Il est à noter qu’une utilisation journalière est indispensable si l’on choisit de type de traitements de manière à garantir une efficacité optimale.

D’autre part, les ampoules anti chute Clinerience sont spécifiquement formulées pour garantir une parfaite efficacité dans le respect du cuir chevelu :
– Les Acides Aminés combinés à la Vitamine B6 participent à la création de la Kératine,
– Le Zinc et le Manganèse activent le métabolisme cellulaire, combattent l’alopécie et ont un effet sébo-régulateur
– Les fleurs de Lamier Blanc ont une action astringente, purifiante et décongestionnante.

Ce complexe de soins sous forme d’ampoules prévient la chute des cheveux en stimulant le cuir chevelu grâce à l’action combinée des acides aminés soufrés, de la vitamine B6, des Oligo éléments (Zinc, cuivre et Manganèse) et du lamier blanc issu de l’agriculture biologique.

Il est intéressant de noter que ce traitement ne contient pas de parabènes.